Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
20 mai 2007

Gençlik ve Spor bayrami, 19 Mai

Après la fête des enfants il y a un mois, c'était la fête de la jeunesse et des sports hier... (Gençlik ve Spor Bayrami). Pour l'occasion tous les balcons, les grands bâtiments officiels, les banques.. se sont couverts de drapeaux plus ou moins grands... Du rouge, du rouge et encore du rouge... c'est un peu l'overdose..
Par là-dessus, des groupes d'enfants qui défilent avec des tambours en rangs militaires : sympa...

gen_lik_bayramiL'Atatürk Kültür Merkesi (centre culturel Atatürk), d'architecture pour le moins... massive, est bien décoré!


istiklal_overdose_de_drapeaux









P1010001

Publicité
Commentaires
P
GRAND MARABOUT VOYANT POUR VOS PROBLEMES<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis celui dont -on parle le grand Marabout Féticheur du Bénin Moustapha qui résout vos problème dans Honnêteté, efficacité et rapidité, discrétion à 100%. L’un des plus grands marabouts, voyants-médium d’Afrique noire est enfin près de chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Dons hérités de père en fils, depuis 17 générations, grand professeur en sciences occultes<br /> <br /> 40 ans d’expérience à la réputation mon<br /> <br /> <br /> <br /> diale. Il réussit là où les autres ont échoué, même cas désespérés.<br /> <br /> <br /> <br /> je peux intervenir dans touts les domaines<br /> <br /> Voici mes service :<br /> <br /> <br /> <br /> -Retour d'affection<br /> <br /> -Crise conjugal<br /> <br /> -Problème familiale<br /> <br /> -Protection contre tout mauvais sort ou dangers<br /> <br /> -Union rapide<br /> <br /> -Attirance des femme ou des hommes<br /> <br /> -Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises<br /> <br /> -AMOUR, CHANCE, REUSSITE dans tous les domaines<br /> <br /> -Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif, quelque soit la durée, la raison ou les circonstances.<br /> <br /> -Désenvoûtement<br /> <br /> -Porte money magique . . .<br /> <br /> -Jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance.<br /> <br /> -Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes contacte:<br /> <br /> <br /> <br /> Mail : vodounonpapa@gmail.com<br /> <br /> Mon numero :+229 97-72-46-18
M
Je n'ai rien trouvé d'intelligent à dire. Dès qu'on parle sports, je suis un peu perdu. Mais un article sans commentaire, j'aime pas. Alors...
Istanbul ! !
Publicité
Publicité