Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
26 septembre 2006

coup de blues innopine..

Tout a l'heure , dans la cuisine de mon etage de dortoir, la tele etait a fond, sur une chaine de clips debiles en françaıs... Moi, tranquille, je mangeais ma tomate sans y preter la moidre attention... Quand soudain, le televiseur s'est mis a cracher une pauvre chanson du denomme Faudel ( mais si je suis sure que vous voyez, un rebeu avec des yeux de serpent bleux qui fait du pseudo rail ( je sais pas comment ça s'ecrit...) ). Sa chanson parlait du fait qu'il oublierait jamais son pays ( sans doute l'algerıe) mais que c'etait quand meme en France qu'il etait ne bla bla bla.. eh ben ça m'a retourne le cerveau cette histoire, juste l'espace de deux mınutes... Etrange !

Sur ce, je vais en cours...

Publicité
Commentaires
L
Je sais. <br /> <br /> D'ailleurs, toi, pourquoi t'as été trahir Rocco sur le faux site du BoisDE? Lâche, va...
M
C'est immonde, Dom.
L
Bof, maintenant qu'il y a plus d'Algériens en France qu'en Algérie, il est con d'être nostalgique, Faudel. <br /> <br /> Pardon.
T
Raï, Claire, raï!!!
Istanbul ! !
Publicité
Publicité