Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
24 octobre 2006

Perdue au milieu de nulle part dans une otogar...a 5h du matin...

juste un petit message pour reactiver un peu ce blog..et puis aussi parce que le moment est particulierement bien choisi... Depuis vendredi soir on profite du Bayram ( la fete pour la fin du ramadan) pour voyager un peu. Avec deux autres filles, on a donc pris un bus de nuit jusqu'a İzmir, jusque la pas de problemes, arrıvee a 9h du mat'..petite pension tenue par deux vieux dans le vieux quartier, visite des ruines a Ephese..tout ça tout ça.. Puis on decide de bouger vers le sud pour trouver des vraies plages ( parce que İzmir c'est bien mais c est encore une ville de 2 millions d habitants...) On a donc pris un autre bus jusque Fethiye plus au sud dans la region dite des eaux turquoises... hier il faisait encore 25 degres donc on espere pouvoir se baigner...et oui pauvres canadiens sous la neige je ne vous oublie pas...

bref je resume la en ce moment meme il est a peine 6h du mat et je suis dans l otogar de fethiye parce que ce putain de bus na mis que 5 heures a parcourir la distance depuis izmir...heureusement qu on a pas pris le bus a 10 h du so'r...bref vo'la...heureusement que les turcs travaillent 24 h sur 24...les gars il est 5 h du mat ils sont 5 a attendre le client alors q on ne peut pas dire qu o0n soit en pleine saison...

Bon ben voila c etait un resume de ma situation...

J en profite pour vous donner l adresse de mon appart ou je me suis installee il y a 10 jours...et dont je vous parlerais plus longuement un peu plus tard

Bereketzade Nah

Camekan sokak (rue de la Jamaique) n.9 daire 7

Karakoy ( avec des points sur le o mais la je les ais plus sur le clavier..)

Istanbul

Publicité
Commentaires
T
Sympa, Izmir, 25°C, tout ça tout ça... et ben ici il est 10h50 et je suis à la fac (c'est moins exotique). Ce matin, ils ont fermé la BU... Fait très rare... Ferdi pense que c'est pour la dératiser... Amuse toi bien et profite de tes quelques jours de vacances
Istanbul ! !
Publicité
Publicité