Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
8 novembre 2006

mon quartier

Bon voilà, comme il faisait beauP1010001P1010002 ce matin, j'ai fait quelques photos des alentours de mon appart...

Là, c'est l'entrée de mon immeuble, un vieux truc, avec une porte en ferraille très très lourde qui est complètement ouverte...et qui laisse donc passer l'air froid...

Ensuite, c'est ma rue (Camekan sokak, la rue de la Jamaique), une rue rempli de petits artisans qui travaillent la ferraille ou fabriquent des enseignes lumineuses...

P1010004

Et ça c'est la place un peu plus loin, où on peut trouver la tour génoise de Galata (on peut en voir un bout sur la gauche de la photo)...

Durant la journée, ya pas mal de touristes...et le soir seulement les gens du coin, des enfants qui jouent au foot et tout ça...

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton lieu de résidence. Je croyais qu'ils faisaient chaud dans ton pays O_o<br /> Dommage que l'on puisse pas agrandir les images car c'est petit, petit ...
T
salut à tous, <br /> comment ça va par chez vous ? Comment vont ma nouvelle cousine et sa maman? <br /> Sinon j'ai très bien reçu la lettre de mamie et grand père, ça m'a fait très plaisir...Sinon, je pense que je rentrerai à noël , mais seulement pour le 23 Décembre, je ne pense donc pas que je pourrai les voir...<br /> voilà, sinon yann, je n'ai plus votre adresse e-mail...<br /> bisous à tous, <br /> Claire
Y
Tes gd parents sont avec moi ,et suivent avec attention les coms de ton blog.<br /> Ils t'embrassent tres fort et se demande si tu as bien recu leur courrier.<br /> Bises A+++++
Istanbul ! !
Publicité
Publicité