Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
16 mars 2007

Mi Mars, séjour de Thomas...

Juste un petit message pour continuer à aggrémenter ce blog qui est tout de même bien fade... Je rajoute des photos, n'hésiter pas à consulter, mais bon en ce moment, mon ordi ne fait pas tout ce que je voudrais qu'il fasse.

Donc il y a un début d'album du séjour de Thomas, sinon reportez vous au lien "thomas en Bavière" pour un dossier plus complet...

Moi, ce week end, je participe à un trip organisé par la fac, ce qui est plutôt rare, et surtout qui réunit erasmus et turcs... le tout vers Canakkale et gelibolu, c'est à dire l'ancienne Troie et Gallipoli, le détroit des Dardanelles. Que d'Histoire là dedans! A vrai dire je doute qu'il reste grand chose à voir par là-bas, mais rien que pour l'aspect symbolique, je dois avouer que j'ai hête.

De plus, ce dimanche a lieu là-bas une commémoration en l'honneur des turcs morts dans la bataille des Dardanelles, et apparement, c'est aussi maintenant un grand rassemblement nationaliste. On va donc voir ça : plein de gens, un hotel au bord de l'eau et puis un endroit hautement historique!...

Ah et puis aussi, recherche de stages commencée... Je sais, il est déjà très tard... Au fait, pour ceux qui l'ont déjà fait, pourriez vous me filer des tuyaux pour la recherche ?

Publicité
Commentaires
C
salut a toi,<br /> bon choix en effet...<br /> par contre, je pense que le plus simple serais de parler de ça par mail, et avec des questions un peu plus precises...parce que comme ça je vais te dire des trucs un ğeu en vrac, je sais aps si ça t'aiderait. Mon mail est le clairelegars@yahoo.fr<br /> tu peut donc m'ecrire quand tu veux.
E
Salut Claire ! <br /> J'suis en deuxième année , et comme je pars l'année prochaine à Istanbul , je suis ton blog avec VIVE attenTion !! ( = Ca a l'air vraiment sympa une ptite année en Turquie , Pourrais-tu m'envoyer des infos sur "comment bien vivre à istanbul?" , les bons coins , les astuces...et puis surtout tes impressions.Merci beaucoup d'avance !
Istanbul ! !
Publicité
Publicité