Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
10 décembre 2006

Un samedi après-midi ensoleillé

Alors voilà, ça c'est moi sur la terrasse de mon immeuble, quand je suis censée travailler...lire_devant_la_tour_de_GalataP1010033

En plus, on peut narguer les touristes qui paient 5 euros juste pour monter en haut de la tour derrière moi..hé hé

P1010031

Moi et la vue (remarquez Sainte Sophie et Sultanhamet en arrière plan...)P1010024

Et ça c'est juste la vue : le pont de Galata sur la corne d'or et le vieux Stamboul au loin...

Publicité
Commentaires
M
La lumière est féérique. Félicitations, vraiment.<br /> <br /> <br /> Et moi je suis de nouveau au pays, les aminches, ça sent les retrouvailles, à part pour cet enfoiré de Gromyko mais c'est bien fait.
Istanbul ! !
Publicité
Publicité