Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul ! !
11 janvier 2007

Retour a İstanbul, nouvelle annee qui commence...

Bonjour a tous !

Aujourd'hui jer suis censee travailler pour mes exams dans quatre jours, mais non, je prefere reactiver ce blog...donner un peu de nouvelles, garder le contact quoi !

Je suis donc de retour a İstanbul apres deux semaines bretonnes, de folie il faut bien l'avouer... entre les grand meres a voir, le noël et ses cadeux, les potes de Lorient, le passage par Saint Malo...et puis un reveillon de folie dans la brousse du finistere sud...quelque part apres Pont l'Abbe^pres des ruines de Languidou. ( fameuses ces ruines, certains s'y sont meme perdus a la fin de la nuit...endormis dans un improbable blockhaus ...enfin moi je sais pas j'etais deja partie). Etrange impression que celle de se retrouver a la maison , avec l'impression de n'etre jamais partie..deux vies qui ne se melangent pas.

Le retour fut un peu long : trois heures et demi de train de lorient a Paris...en avance a Roissy ou il m'a fallu poirauter trois heures...puis premier vol vers Pragues...attente...puis deuxieme vol. Un peu malade en plus, avec toutes ces epidemies bien bretonnes et humides...

Heureusement, a İstanbul, la lumiere est toujours magnifique..splendide, prodigieuse, la reconciliation est immediate et le rhume passe sur le champ. C'est pas encore tout a fait l'hiver, meme si la brume s'installe et le froid s'insinue... Enfin bon moi je ne vais pas attendre de voir ça, on pars jeudi 18 en direction de l'Egypte. Train jusqu'a la Jordanie, petite semaine en Syrie avant ça...voyage voyage.

Pour ce qui est des photos, ce sera pas tout de suite  etant donne que mon ordi fait des siennes, je les ai plus ou moins toutes perdues...( apparement il y aurait des possibilites de recuperation..) .

En tout cas, je vous souhaite a tous un tres bon debut d'annee, qu'elle soit pleine de... reussite, sante, amour ou n'importe quoi d'autre qui vous ferait plaisir.. et puis bon vent ! ( ouh la, mon cote lorientais qui revient a toute allure...)

Publicité
Commentaires
T
Et vive les gros bavarois bedonnants... Arf, yé né dévlé pas dile ça, ou bien yé vé mé faile appeller Emile..<br /> <br /> (et ma robe de bure, pas de dure. Non mais.)
T
Je suis en train de scruter les billets pour Istanbul... Moins de 200 euros pour Avril!! ahahaha, this is perfect, attends moi à me voir débarquer avec mes gros sabots et ma robe de dure.<br /> <br /> Ici aussi, c'est le gros rush... Sauf que bon, je ne travaille pas autant qu'il le faudrait. Enfin... Mon journal du Mali/Burkina est qouasiment fini, mais pour ce qui est du rapport de découverte... Je suis à la rue! Et bien sûr, au lieu de bosser, on va se péter le bide au resto en gloussant comme des ado prépubères, et on passe nos nuits dans le minus appart de la rue du Plateau, à se mater les nouveaux épisodes de Desperate ... Décadence, décadence.<br /> <br /> Sur ce, je retourne à le boulot.<br /> <br /> Des béc', la grosse, vive toi et vive la Stamboulie!
C
bon ok, ça doit venir de ma culture France 3, si c'est pas malheureux...Bon ben bon travail a toi aussi...est-ce qu'il ne neige toujours pas ?
L
hé hé, ce n'est pas lorientais comme expression, c'est "thalassien"...Bah ça a l'air chouette quand même comme retour à Istanbul... même si la tempête du nouvel anà la pointe du Raz devait être sympa aussi... dommage qu'on n'ait pas eu le courage d'y aller... allez, bon vent à toi, bons exams (pour ça, je ne me fais pas de bile) et bon voyage...
Istanbul ! !
Publicité
Publicité